Plateforme d’intelligence artificielle de 4ème génération pour la prédiction du risque et la détection précoce des signaux faibles d’événements rares.

Première plateforme GEN-IV AI pour la modélisation multi-physique des événements rares, la prédiction multimodale du risque à 12 mois et 5 ans et la détection précoce de leurs signaux faibles précurseurs, avant et pendant leur incubation silencieuse.

Nous développons la première clinique numérique intelligente du sein, consacrée à la santé mammaire et la prévention numérique sur smartphone. Elle constitue le super-démonstrateur de notre plateforme d’intelligence artificielle intégrée de quatrième génération (GEN-IV AI) pour la caractérisation des événements rares en onconumérique.

En savoir plus sur HOPE®

L’application HOPE® est le premier module de notre clinique numérique intelligente modulaire du sein. Il s’agit d’une application mobile lancée le 8 octobre 2025, en tant que dispositif médical numérique de Classe I marqué CE, sous le numéro d’enregistrement (01)03770040298008(8012)V1.0.6.
HOPE® est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play pendant la période pilote de 12 mois qui s’étend jusqu’à Octobre Rose 2026.
Il ne s’agit pas d’un outil de diagnostic et elle ne remplace pas un avis médical ni un examen clinique réalisé par un professionnel de santé. En cas de doute ou d’observation inhabituelle, veuillez consulter votre médecin.

Les signaux faibles murmurent longtemps avant que l’événement rare ne se fasse entendre

40%

des événements rares sont évitables par la prévention, la prédiction du risque et la détection précoce de leurs signaux faibles précurseurs.

40%

des événements rares se développent dans des systèmes complexes qui auraient pu être caractérisés à risque, des années plus tôt.

HOPE VALLEY AI transforme des données complexes, déséquilibrées, incertaines, multimodales et multi-physiques en signaux faibles caractéristiques de nouveaux marqueurs de risque prédictifs, pour la prédiction du risque à 12 mois et 5 ans d’un événement rare, et la détection précoce de ses signaux faibles plusieurs années avant qu’il ne se déclare.

La plateforme GEN-IV AI est une une technologique disruptive basée sur la fertilisation croisée, pensée et développée pour être déployée dans différents domaines d’application.

Notre premier cas d’usage porte sur le cancer du sein. Il illustre notre engagement et notre mission de contribuer à vaincre le cancer du sein, en particulier le cancer d’intervalle, par la prévention numérique fondée sur la prédiction du risque et la détection précoce des signaux faibles, avant que le cancer ne se déclare.

À l’image de Marie Curie, nous venons du monde du nucléaire et mettons notre technologie innovante au service de la lutte contre le cancer.

Nous sommes fières d’être soutenues par

… et de nombreux business angels, sponsors et partenaires.

2025 Hope Valley AI. All rights reserved.